Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un autre qui en peut plus
Un autre qui en peut plus
Publicité
Archives
2 juillet 2005

Bon vais vous parler d'une fille eh oui suis

Bon vais vous parler d'une fille eh oui suis hétéro!!

S'apelle Alice charmante belle tout c'qui faut, puis elle doute de mon amour pour elle ...super non?Et c'est pas croyable comemnt je l'aime, nuit et jours une obsession(faut pas quelle trouve se blog) Un autre problème, elle habites a LA Tuque et moi a Montréal...Quelques mots d'un con qui se considère mon ami:<Va la voir sinon sa va pas toffer>. Bordel comment?

ahhhhh me sens con de parler de sa sur un blog, faut dire que je me sens toujours con, ah oui demain sa fera un an que ma soeur a crevé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité